Partenaires
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Jeu 10 Aoû - 23:56
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 87 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Motilemorr
Nos membres ont posté un total de 15508 messages dans 1137 sujets
Changement de population du 350 Litres
A²TP :: L'AQUARIOPHILIE D'EAU DOUCE,SAUMATRE,MARINE ET RECIFAL :: Vos bacs d'eau douce et leurs habitants
Page 1 sur 1
Changement de population du 350 Litres
Voilà comme beaucoup le savent nous avons décidé de changer la population de notre 350 Litres. Auparavant il était peuplé de Cichlidés du Malawi.
Il y a quelque temps nous avons placé les poissons chez des personnes faisant du Malawi.
Ce soir nous avons donc entrepris de vider une grande partie de l'eau, nous préférons ne pas le faire entièrement car hors de question d'attendre un rodage !
A la base je voulais mettre un substrat nutritif fait maison, mais faute de temps et de moyen pour le moment nous nous en passerons (nous verrons ça au prochain changement ).
Voici la photo du bac vidé de sa population à l'exception d'un garrarufa et d'un synodontis nigrita (qui rejoindront demain la pièce d'élevage)
Après le vidage
Demain nous enlèverons les coquilles d'escargots vides, puis nous le remettrons en eau et remettrons le filtre en eau.
Ensuite il nous faudra trouver des plantes.
Il y a quelque temps nous avons placé les poissons chez des personnes faisant du Malawi.
Ce soir nous avons donc entrepris de vider une grande partie de l'eau, nous préférons ne pas le faire entièrement car hors de question d'attendre un rodage !
A la base je voulais mettre un substrat nutritif fait maison, mais faute de temps et de moyen pour le moment nous nous en passerons (nous verrons ça au prochain changement ).
Voici la photo du bac vidé de sa population à l'exception d'un garrarufa et d'un synodontis nigrita (qui rejoindront demain la pièce d'élevage)
Après le vidage
Demain nous enlèverons les coquilles d'escargots vides, puis nous le remettrons en eau et remettrons le filtre en eau.
Ensuite il nous faudra trouver des plantes.
Invité- Invité
Re: Changement de population du 350 Litres
C'est pour faire quoi comme bac.... Et avec quelle population...?
Je peux vous mettre quelques plantes de coté...!
Je peux vous mettre quelques plantes de coté...!
himeteph- Membre cotisant