Partenaires
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Jeu 10 Aoû - 23:56
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 87 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Motilemorr
Nos membres ont posté un total de 15508 messages dans 1137 sujets
Nano cube 10 L
4 participants
A²TP :: L'AQUARIOPHILIE D'EAU DOUCE,SAUMATRE,MARINE ET RECIFAL :: Vos bacs d'eau douce et leurs habitants
Page 1 sur 1
Nano cube 10 L
Et oui, encore un craquage alors que je n'ai déjà plus vraiment de place... Un petit nano cube dennerle 10L est arrivé, seulement voilà, je ne sais pas où le poser (mais c'était THE bonne affaire donc pas pu repartir sans)
J'ai bien une idée de l'emplacement mais pas de meuble pour le poser. Donc j'en appelle à vos idées ou bon plans, j'aimerais idéalement un meuble "colonne" avec pourquoi pas la possibilité de mettre un 2eme bacs (au dessus ou en dessous). Mais comme je suis pas compliquée.... il me le faudrait assortis aux meubles de ma pièce qui est quand même mon séjour (salon & salle à manger). Donc ça donne des meubles en chêne teinté gris. Et vu que je n'ai pas payé cher mon aqua, j'ai pas envie de payer cher mon meuble hahaha!
Des idées? Des bons plans? Petite précision, ça ne me gênerait pas d'avoir le 10 L sur l'étagère inférieure et pourquoi pas un 20L sur l'étage supérieur donc je ne restreins pas le meuble aux petites dimensions du 10 L.
J'ai bien une idée de l'emplacement mais pas de meuble pour le poser. Donc j'en appelle à vos idées ou bon plans, j'aimerais idéalement un meuble "colonne" avec pourquoi pas la possibilité de mettre un 2eme bacs (au dessus ou en dessous). Mais comme je suis pas compliquée.... il me le faudrait assortis aux meubles de ma pièce qui est quand même mon séjour (salon & salle à manger). Donc ça donne des meubles en chêne teinté gris. Et vu que je n'ai pas payé cher mon aqua, j'ai pas envie de payer cher mon meuble hahaha!
Des idées? Des bons plans? Petite précision, ça ne me gênerait pas d'avoir le 10 L sur l'étagère inférieure et pourquoi pas un 20L sur l'étage supérieur donc je ne restreins pas le meuble aux petites dimensions du 10 L.
Re: Nano cube 10 L
Un petit meuble colone ... Pas compliqué a faire... Avec rangement en dessous
Habillé comme votre 200 litres
Autre idées si ton mur le permet tu peux mettre ton 10 litre sur étagère
Ou si tu veux pouvoir mettre plusieur aquarium moi j'opterai pour une colonne étagère
Dans ce genre la
http://www.jardiland.com/mes-animaux/12143-aquariophilie/12144-aquariums/131022-meuble-colonne-nano-oak
Habillé comme votre 200 litres
Autre idées si ton mur le permet tu peux mettre ton 10 litre sur étagère
Ou si tu veux pouvoir mettre plusieur aquarium moi j'opterai pour une colonne étagère
Dans ce genre la
http://www.jardiland.com/mes-animaux/12143-aquariophilie/12144-aquariums/131022-meuble-colonne-nano-oak
himeteph- Membre cotisant
Oui c'est le genre que j'imaginerais bien mais en couleur bois teinté gris, soit c'est cher soit j'ai pas trouvé
Y a plus qu'a le faire soit même...!!!
Petit aqua démarré ! Finalement il est quand même sur un de mes meubles massif, si ça ne cause pas de problème il y restera
Très sympatrique ce Mano de 10 L, sa prends pas de place, tu va y mettre quoi ?
loulou80- Daphnie
Ce sera des crevettes mais je ne sais pas encore laquelle, j'aimerais des yellow ou des sakura orange pour qu'elles ressortent sur le sol foncé. Je verrais ce que je trouve
Super... Tu vas rajouter des plantes et du bois...?
Je ne sais pas encore, la mini pousse du fond c'est de la cryptocoryne (je ne me souviens plus du nom exacte) et l'autre plante se développe bien dans le bac à betta.
Peut etre mettre une plante à pousse rapide ... Le temps que les autres plantes se dévellopent ...
Pour éviter un max les algues de démarrage...
Peut etre...
Pour éviter un max les algues de démarrage...
Peut etre...
c'est pas la croissance la plus rapide...quoique tout dépend de l'intensité de l'éclairage!
Invité- Invité
C'est mignon des petites montagnes rouges sur une terre noire... c'est volcanique!
Kiwi- Membre cotisant
J'attend de voir la suite qui va être prometteuse avec les crevettes
loulou80- Daphnie
J'en ai surtout de trop dans mon autre nano et j'en avais racheté en plus ^^
Je verrais tout ça en rentrant
Je verrais tout ça en rentrant
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=965748293481685&id=215360668520455
Une petite araignėe...
Une petite araignėe...
C'est bien une des rares araignées que j'accepte chez moi
Il doit bien me rester de la racine mais vu la taille de l'aquarium faut que je vois su ça irait.
Il doit bien me rester de la racine mais vu la taille de l'aquarium faut que je vois su ça irait.
Bon ben voilà, moi et ma poisse légendaire le retour...
Ce nano m'a lâché ce matin, grosse fissure, de l'eau partout, heureusement que c'est qu'un 10L...
Ce nano m'a lâché ce matin, grosse fissure, de l'eau partout, heureusement que c'est qu'un 10L...
Roh tu as fait quoi, tu as tapé dedans ?
Kiwi- Membre cotisant
Oh m.... !!!!
Il a fissuré ou...? Dessous?
La poisse
Il a fissuré ou...? Dessous?
La poisse
Non non, la vitre qui fait 3 côtés... c'est fissuré du centre de la partie de devant jusqu'au centre environ de la partie de droite...
Impressionnant
C'est un dennerle 10L c'est ca
C'est un dennerle 10L c'est ca
A²TP :: L'AQUARIOPHILIE D'EAU DOUCE,SAUMATRE,MARINE ET RECIFAL :: Vos bacs d'eau douce et leurs habitants
Page 1 sur 1